Fonctionnement général

  • Nous négocions ensemble les termes de l’intervention (contenu, coût, niveau d’urgence).
  • Vous signez un devis des prestations convenues.
  • Acompte de 30% à la signature du devis. La facture vous est envoyée en même temps que la livraison de la prestation. Le solde est dû à réception de celle-ci. 

Pour la transcription

  • Vous remplissez le formulaire de demande de devis.
  • Nous vous recontactons par mail pour affiner le projet (possibilité d’entretien par téléphone).
  • Vous nous envoyez le texte par fichier joint (document ou audio). 

Pour le sous-titrage ou montage vidéo

  • Vous remplissez le formulaire de demande de devis.
  • Nous vous recontactons par mail pour affiner le projet (possibilité d’entretien par téléphone).
  • Vous nous envoyez le texte par fichier joint (document ou audio), et les médias par une application à convenir ensemble (dropbox, google drive, grosfichiers.com, etc. )

Pour la création de site

  • Vous remplissez le formulaire de demande de devis.
  • Nous vous recontactons par mail pour affiner le projet.
  • Vous nous envoyez les médias par une application à convenir ensemble (dropbox, google drive, grosfichiers.com, etc. )